Aprés DZ Webdays, place aux TN Webdays

Après le fort succès qu’ont eu les DZwebdays organisé à maintes fois en Algérie, l’équipe mondiale des Webdays et le club Futura ESPRIT en partenariat avec l’association SUST, l’association ISOC, GDG Tunis et L’entreprise Potential.com vous donnent rendez-vous les 1, 2 et 3 mars 2013 à Tunis pour la première édition tunisienne des TNwebdays qui se dérouleront au pôle technologique Ghazela, à l’école ESPRIT et à l’hôtel Africa-Tunis.

Organisé depuis 2011, les Webdays sont un programme unique et atypique non seulement par son contenu mais aussi par ses objectifs qui ont pour but principal de participer au développement économique par l’innovation, l’entreprenariat et la technologie, aussi promouvoir l’échange, la culture et l’animation de la sphère web vu son rôle primordial dans les différentes activités économiques de nos jours.

C’est pourquoi les TNwebdays sont destinés à toutes les composantes de la société: l’expert national et international, étudiants, entrepreneurs, jeunes cadres diplômés, Chefs d’entreprises privées (PME), responsables marketing, designers …

Afin de toucher le plus large public possible, les Webdays sont en accès libre et gratuit, et s’appuient sur des structures locales et associatives pour fournir des prestations d’accueil des conférences, d’hébergement et de restauration à coût très modique. Sans oublier les dizaines de milliers d’internautes qui pourront suivre l’événement sur Internet à travers nos supports numériques et notre streaming vidéo live.

Ce nouveau type d’événement technologique encore inexploité au Maghreb permet d’associer les entreprises et de valoriser leur image de marque à travers un ensemble d’activités qui vont meubler les TNwebdays et qui vont associer formation, entreprenariat, certification, débat et emploi. Les TNwebdays présente une véritable opportunité pour touts les acteurs de l’écosystème dans la promotion du web, de l’entreprenariat et de la jeunesse en Tunisie.